On a été très très bien accueilli avec mon amie, on a passé un super moment au MAMA KOSSA. On passait devant chaque jours sans savoir sans savoir qu’il y avait cette pépite pas très loin de notre CFA. La nourriture est super bonne et rassasie amplement. L’endroit est super grand, ils ont aussi une salle arrière qui permet de faire des soirées!
Nous sommes venue entre fille et vraiment nous avons passer un très bon moment ! Le gérant au bar est super sympa et a l’écoute. On reviendra sans hésiter !!
Excellente adresse, l'accueil de la gérante est chaleureux et les plats sont copieux et savoureux! Une très belle découverte et nous reviendrons avec plaisir.
Soirée africaine... ce restaurant nous a été conseillé.
Bien située dans le carrefour, en face de la gare de Saint- Ouen. Malheureusement pas beaucoup de places pour se gare mais secteur bien desservi.
Commande aux bornes.
Service assez rapide, moins de 15 min d’attente.
Plats très copieux, épicés, bons rapport qualité/ prix.
Exquis avec un service top! Je suis venu avec ma fille. Au moment de partir il n’osais à proposé spontanément un doggybag pour ma fille qui n’avait pas fini son repas.
Je viens avec ma famille, la serveuse ne connaissait même pas les plats, elle avait l’air soûlé. La machine de carte bancaire fonctionnait pas comme par hasard ? Travail au black j’en suis persuadé. Au final attente de 30min pour rien. Déçu je recommande pas du tout.
La proprio est tellement accueillante et drôle . Et la bouffe ? Un vrai 1000/10 .
N’hésitez pas si vous voulez découvrir de la bonne gastronomie africaine
INADMISSIBLE !
Nous sommes arrivé à 19h30 pour commander, le serveur prends notre commande (4 plats) devant nous puis par la suite nous indique 40 minutes d’attente.
Nous sommes revenus 45 minutes plus tard, rien était prêt et le serveur a même du reprendre la commande …
Nous avons attendu 1h30 pour qu’au final aucun plat ne soit prêt !
Aucune excuse ne nous as été présenté nous avons perdu du temps inutilement.
Jamais je n’ai eu une si mauvaise expérience même dans des restos plus low-cost.
À FUIR TOUT SIMPLEMENT.