J’ai commandé sur ubereat de Attieke avec des bananes il m’ont servi l Attieke sans banane je veux un remboursement !!! 21 euros pour rien l Attieke était trop sec est pas délicieux
Le but de la commande est accompagnement en 4 parties. On voit bien sur ma photo qu'il n'y a que 3 types de garnitures, par contre il m'a bien fait payer la totalité! C'est loin d'être la première fois. J'ai même dû réclamer mon eau, car il avait déjà fermé le sachet à emporter. Pas besoin de répondre c'est juste honteux.
Ce n’est tout simplement pas bon. Les personnes qui n’ont pas l’habitude des plats Afro et qui découvrent diront le contraire. Mais, c’est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et c’est la dernière.
Vous prétendrez servir du porc braisé mais c’est de la viande quasiment périmé et sèche comme du béton que vous me servi, en essayant de me faire croire qu'elle vient d’être cuisiné.
Vos samoussas n’ont aucune saveur et votre tiramisu n’est pas bon non plus.
J’ai payé 33,90€ pour manger du n’importe quoi et je pèse mes mots
Vous vendez des aliments qui ne sont pas frais et oui j’ai pris à emporter parce que c’est mon argent!!
Et oui je ne viendrai plus dans ce resto et revenez répondre à mon commentaire pour me donner encore plus raison.
Je recommande fortement ! Pas beaucoup de choix mais c est excellent ! Pas besoin d avoir une grande carte pour le bon goût ! Je recommande les yeux fermés, pas besoin d hésiter 1 seconde !
Un personnel au top! Bien accueilli, avec une nourriture super bonne. En plus de valoriser la cuisine africaine, elle est très bien cuisinée. Ça change des plats du quotidien, et ça nous permet de déguster de nouvelles saveurs. Je recommande pas, je vous ordonne d’y aller !😆
Si le service est un peu long, les plats sont d'une qualité incroyable. Tout comme les boissons maisons. Vraiment rien à redire sur ce restaurant, à tester absolument. Une super adresse !
bons plats et bonnes portions rien à dire sur ce point
par contre comportement des 2 employés (cuisine et caisse) est exécrable, très hautains et laissent l’impression qu’on les dérange ; heureusement que la gentillesse du patron (je suppose) les rattrape