Je pense que vous pouvez ajouter le foutou sauce graine aux plats végétariens ! "Avec de savoureux morceaux de boeuf" clairement quand il y a littéralement deux minuscules morceaux de viande il vaut mieux les savourer ! Le goût est bon mais la quantité ne justifie pas du tout le prix ... Très déçue !
Réponse : bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre. Il s'agit d'une commande Uber eat passée à 19h05 ce mardi 4 février.
A angers il y a peu de restaurants africains, celui-ci vaut le détour dans une cadre très sympatique. Les gouts et les couleurs vous en mettent plein les yeux. Un grand bravo à Abdou en cuisine qui fait depuis des années des plats très bons. Pour les plus courageux comme moi, mettez du piment en plus.
J'ai adoré bien manger et nous avons été très bien reçus.
Nous avions une wonderbox et nous en avons profité pour découvrir ce restaurant. Repas excellent du cocktail au dessert. Rapport qualité prix très bon.
Le restaurant est chaleureux et accueillant. Le personnel l’est tout autant. En entrée, nous avions pris des pastels au thon et au bœuf. Grosse préférence pour ceux au bœuf ! Pour le plat, on est parti sur un mafé au poulet et c’était excellent !!
Malheureusement, on avait plus de place pour le dessert… Mais je reviendrai sans hésiter !
Très bon restaurant, qui sert des portions copieuses. Beaucoup de choix végétarien.
C'est chouette d'apporter un peu de diversité dans la scène culinaire rochelaise !
De passage à Lille j'ai commandé dans ce restaurant hummm un vrai délice , le bar frit ou braisé tout match et les prix sont très abordables . Faites y un tour et jugez de vous-même.
Personnel peu accueillant au téléphone. J’ai passé commande à 19h30 pour deux plats à récupérer à 20h. En arrivant à l’heure prévue, j’ai attendu 30 minutes avant qu’on m’annonce finalement qu’un des plats était en rupture. Un vrai manque d’organisation, expérience décevante !
On mange O Tieb régulièrement et c’est toujours très bon, le mafé était bon et le poulet aussi! Par contre aujourd’hui il y a du avoir un souci avec les allocos qui n’ont pas été essorés (l’huile dégouline) et les portions étaient plus petites que d’habitude. On espère que ça ira mieux la prochaine fois